Objets trouvés ou perdus


Vous avez trouvé un objet ?

Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou un car du réseau Filibus, nous vous invitons à : 

  • Le déposer auprès d'un agent de conduite ou auprès d'un personnel Filibus,
  • Le déposer à notre agence Filibus, place des Halles à Chartres,
  • Le déposer à notre dépôt de bus au 57 rue de la Beauce à Lucé.

 

Vous avez perdu un objet ?

Pour information, à chaque fin de chaque service, nos agents de conduite vérifient qu'aucun oubjet n'a été oublié dans leur véhicule.

En cas de trouvaille, les objets sont systèmatiquement rapportés à notre dépôt. Il vous faudra donc patienter quelques heures afin de savoir si votre objet a été retrouvé ou pas.

Contactez nous par email à agence.commerciale@filibus.fr ou  au 02.37.36.26.98 pendant les horaires d'ouverture de notre agence !

information Les denrées périssables sont obligatoirement jetées. Les objets pouvant représenter un éventuel danger pour le public peuvent être détruits.