Objets trouvés ou perdus
Vous avez trouvé un objet ?
Si vous avez trouvé un objet dans un bus ou un car du réseau Filibus, nous vous invitons à :
- Le déposer auprès d'un agent de conduite ou auprès d'un personnel Filibus,
- Le déposer à notre agence Filibus, place des Halles à Chartres,
- Le déposer à notre dépôt de bus au 57 rue de la Beauce à Lucé.
Vous avez perdu un objet ?
Pour information, à chaque fin de chaque service, nos agents de conduite vérifient qu'aucun oubjet n'a été oublié dans leur véhicule.
En cas de trouvaille, les objets sont systèmatiquement rapportés à notre dépôt. Il vous faudra donc patienter quelques heures afin de savoir si votre objet a été retrouvé ou pas.
Contactez nous par email à agence.commerciale@filibus.fr ou au 02.37.36.26.98 pendant les horaires d'ouverture de notre agence !
Les denrées périssables sont obligatoirement jetées. Les objets pouvant représenter un éventuel danger pour le public peuvent être détruits.